© 2011 curedazote. All rights reserved.

Philippe Perrin

En cette période troublée où tout un chacun a peur de tout, et ne peut plus faire confiance à son (n)ombre, rien ni personne ne peut empêcher Perrin de démontrer qu’il est encore possible d’être blanc comme neige. En fait c’est la sécurité, la tranquillité et l’éternité qu’il vous offre.
C’est un homme nouveau que personne ne connaît sous cet angle tant il a su faire discrètement ce que les autres font grossièrement. Il saura donc être celui qui vous rassure, qui ne répond jamais aux attaques parce qu’il œuvre toute la journée, puisque son essence est ici.
Fier et désintéressé, droit et souple à la fois, commerçant et militant, bohème et businessman, crédible et pourtant incroyable, téléphone sans fil et artisan de luxe. Perrin sait réunir, autour d’une table ou autour d’une œuvre, il sait rassembler. C’est son but : satisfaire le plus grand nombre, c’est à dire devenir un personnage d’utilité publique.

Une fondation devrait pour cela lui être consacrée, tant ce travail inlassable le caractérise : convaincre tous les jours, pour que le plus grand nombre sache enfin qu’on peut être blanc comme neige au bord de la Méditerranée autant qu’à Milan, à Paris, ou à Miami.
Redonner confiance à une population qui ne croit plus en rien, grâce à des concepts nouveaux. Il a d’ailleurs publié de remarquables ouvrages à cet effet aussi bien dans le domaine sportif : la boxe, que dans le domaine social (avec Starkiller).
Autant de travail, cette expérience, cette faculté de réunir, cette probité et cette connaissance sont à votre service et au service d’un seul slogan qui déjà vous convient : Philippe Perrin blanc comme neige !

Au-delà de l’homme c’est son œuvre tout entière qui est tournée vers l’immaculé, car c’est bien de cela qu’à besoin notre époque, une personnalité dont le nom est sur toutes les bouches, comme une évidence faite homme : car il est tellement difficile de choisir… Perrin guidera votre main tremblante, l’éclat de sa blancheur pouvant être ce phare qui au loin vous indique le chemin dans la tempête de la confusion, et vous évitera la succion comme seule solution. N’acceptez plus de porter ce poids qui vous écrase, et redressez la tête. Que votre volonté soit raide, et votre honneur rigide et terme comme à vos plus beaux jours. Perrin s’en chargera, il sait tellement le faire.

Michel Sajn
Image publique